; Drone en normandie: Vues aériennes, modelisation 3D

Votre maison, votre entreprise, etc... vues du ciel !

Prises sous un nouvel angle puis partagées sur internet, encadrées, au sein d'un diaporama, ... elles attireront le regard.

Un vol dure environ un quart d'heure et permet de prendre un minimum de 10 photos. Il est bien sûr possible d'en prendre bien davantage au risque d'avoir peu de différences entre elles. On peut varier les réglages au cours du vol et ainsi obtenir différents effets.

L'utilisation en vol d'une caméra ultra haute définition (4K), puis la calibration des couleurs lors du traitement des photos fournit un résultat final de qualité


La caméra, par définition, peut être placée selon l'angle horizontal et vertical désiré La résolution très élevée lors de la prise de vue autorise zooms et recadrage pour réaliser vraiment la photo de vos rêves


Quelques exemples de notre savoir faire:

1. Les parties surexposées, notamment lorsque les photos sont prises face au soleil, peuvent être corrigées. Pour cela, le format de la photo doit être brut (en anglais "row") ce qui permet de conserver toutes les nuances des plus claires aux plus sombres pour une correction efficace. Si le format est compressé comme c'est le cas avec du jpg par exemple, l'opération est difficile voir impossible car une partie de l'information a été perdue. Une fois les traitements effectués, le résultat peut cependant être fourni dans un format compressé plus courant (jpg, png, ...)


2.Des objets disgracieux peuvent être effacés à condition, bien sûr, que cette opération soit en accord avec l'éthique et le bon sens.